
DÉONTOLOGIE
Je pratique la voyance et la cartomancie avec sincérité, bienveillance, honnêteté et droiture.
Je respecte le libre-arbitre des consultants et m'interdis d'abuser des personnes fragilisées psychologiquement.
Je suis en règle vis-à-vis de la législation et suis tenu au secret professionnel touchant les professions libérales.
Je reconnais les limites de la voyance. Celle-ci ne constitue en aucun cas une science exacte. La voyance est tenue à une obligation de moyens qui lui interdit de faire état de certitudes.
Je n'effectue aucun travail occulte et ne répond pas à des questions relatives au domaine de la santé.


LA VOYANCE
QU’EST-CE
QUE C'EST
VÉRITABLEMENT ?
Il faut savoir que chaque chose dans le monde se compose de particules ou de données pouvant être décomposées et explorées.
Contrairement à la plupart des gens, le voyant possède la capacité de voir comment ces nombreuses particules interagissent entre elles et à plus grande échelle.
Il s’agit d’un phénomène qui peut être assimilé à la visualisation d’un tissu constitué de milliers ou de millions de fils élaborés pour s’emboîter afin de constituer un objet plus grand.
Ayant la faculté de la clairvoyance et la clairaudience, j'ai ainsi le pouvoir de visualiser ce tissu en ne regardant qu’un seul fil. Ainsi, il n’est pas surprenant que le fait de voir un simple chiffre ou une simple image provoque chez moi une vision.
De ce fait, un voyant peut sentir, entendre ou voir des choses impalpables et invisibles au commun des mortels. Le voyant met en général son don au service de personnes souhaitant obtenir des renseignements approfondis au sujet de leur situation, qu’il s’agisse du futur, du présent ou du passé.
J'ai tout naturellement décidé avec HONNETETÉ ET BIENVEILLANCE de mettre en pratique mes facultés à votre service pour vous accompagner au mieux sur votre chemin de vie pour répondre à vos interrogations, sur votre plan SENTIMENTAL, PROFESSIONNEL, FINANCIER, FAMILIAL, AMICAL ET PERSONNEL.








